Team Assasin Criminel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team Assasin Criminel, basé sur le jeu Counter strike: condition zero
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 moi noble chiffounette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moi noble chiffounette Empty
MessageSujet: moi noble chiffounette   moi noble chiffounette EmptyMer 27 Mai - 14:03

Jme présente je m'appelle Henri..... Ha non c'est pas ça je recommence.
Alors mon prénom c'est Karine alias Chiffounette démo 80 spé destru+démono pour ma part je joue en destru ça fé plus mal......
J'ai une petite démo 32 depuis hier UP oui GG moi meme du nom d'Aëline belle comme un coeur (d'artichaut)....
En profession je fait couture 440 et enchantement 340 oups je crois car je c'est plus
Que vous dire d'autre ha oui je suis la femme du chef il faut bien qu'il soit chef quelque part car à la maison c'et moi!!!!! lol!
Chez nous enfin dans notre guilde nous n'avons pas TS, pas de réunion sur canal privé je ne déclarerais pas ma flamme au chef de guilde déjà fait
nous aiderons les petits level ou reroll pour ceux qui en ont.
Nous ne dirons jamais rien quand vous irez en pic up avec d'autre joueur
si vous n'etes pas stuffer pour donjons hero ou raid (bcp plus tard) nous ferons en sorte de vous aider a l'avoir
Si vous decider de faire par exemple un petit DK du nom de Chaquall oups on en a deja un enfin si vous voulez faire un DK ou autre on ne vous interdira jamais de le faire$
Se que nous souhaitons surtout c'est jouer ensemble dans la bonne humeur, la rigolade c'est tout ce qui reste de bien dans ce monde merdique, si vous avez skype et que vous voulez entendre nos voix (pas eux surtout ma voix d'ange a moi) et bien vous le télécharger et vous venez tapper la causette avec nous .....
J'insiste juste sur la politesse car maintenant la politesse est rare alors un pti bonjour, un ptit au revoir ne coute rien a personne
Amusez vous bien, rigolez, éclatez vous et a bientot
chiff queen
Revenir en haut Aller en bas
 
moi noble chiffounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Assasin Criminel :: Général :: Présentation-
Sauter vers: