Team Assasin Criminel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team Assasin Criminel, basé sur le jeu Counter strike: condition zero
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quels addons vous utilisez?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels addons vous utilisez? Empty
MessageSujet: Quels addons vous utilisez?   Quels addons vous utilisez? EmptyMer 27 Mai - 7:31

Pour ma part, j'utilise quest helper (indispensable pour tous), nécrosis ( util uniquement aux démonistes) et cartagrapher (depuis peu donc je maîtrise pas trop).
Si vous en connaissez des utils ou des sympas, merci de faire un post.

Slt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels addons vous utilisez? Empty
MessageSujet: Re: Quels addons vous utilisez?   Quels addons vous utilisez? EmptyMer 27 Mai - 10:18

Alors Stéph merci tu viens de m'apprendre quelque chose comme quoi. Je ne connaissais meme pas l'existance d'un addon util au démoniste. Merci pour l'info
Bis Chiffounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels addons vous utilisez? Empty
MessageSujet: Re: Quels addons vous utilisez?   Quels addons vous utilisez? EmptyJeu 28 Mai - 15:37

ALors pour completer la liste , il y a :

- Omen, indispensable pour les instances/raids ca sert a voir ton aggro par rapport aux autres (ca evite que tu reprenne le mob au tank)

-Recount , c'est juste un kikimeter

Pour ce qui est du demoniste :

-Dotimer , comme son nom l'indique , un timer pour voir si le cooldown de tes malé sur les mobs ,etc...

Voili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels addons vous utilisez? Empty
MessageSujet: Re: Quels addons vous utilisez?   Quels addons vous utilisez? EmptyVen 29 Mai - 14:32

Merci pour ces nouveaux addons que je ne connais pas. J'ai trouvé et téléch dotimer sur le site Matrixx. Par contre je n'ai pas trouvé les 2 autres.

Tu peux me dir sur quel site je peux les télécharger?

Big bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels addons vous utilisez? Empty
MessageSujet: Re: Quels addons vous utilisez?   Quels addons vous utilisez? EmptyVen 29 Mai - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels addons vous utilisez? Empty
MessageSujet: Re: Quels addons vous utilisez?   Quels addons vous utilisez? EmptyDim 31 Mai - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels addons vous utilisez? Empty
MessageSujet: addon   Quels addons vous utilisez? EmptyLun 1 Juin - 13:22

Hello tous,

moi les addons que j'utilise sont; omen, questhelper, recunt que vous connaissez déjà. ensuite il y a aussi dominos; pour avoir un gros stoque de botton d'action, il y a aussi Khuntertimer; qui montre le temp des sorts et incantation, il y a aussi Cartographer; qui permet d'avoir toute sorte d'info sur la carte, il y a aussi Chinchilla; qui permet de mettre la minimap n'importe ou à l'ecran.

tout ces addons se télécharge sur www.curse.fr


Elfspirit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels addons vous utilisez? Empty
MessageSujet: Re: Quels addons vous utilisez?   Quels addons vous utilisez? EmptyLun 1 Juin - 21:50

j'en rajoute deux au passage :

-sexymap , c'est juste pour avoir un autre skin de la carte assez sympas.

-p-error , c'est un addon qui permet d'enlever les messages d'erreur qui s'affiche lorsque par exemple un sort n'est pas encore disponible (les message rouge qui soulent au milieu de l'ecran ) , donc c'est sympatique.

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels addons vous utilisez? Empty
MessageSujet: Re: Quels addons vous utilisez?   Quels addons vous utilisez? EmptyMer 3 Juin - 4:26

Je profite de la mise à jour du jeu pour vous faire un ptit coucou.

Merci a tous pour vos réponse sur les addons.
Pour ceux qui utilisent cartographer, savez vous si on peut afficher sur la carte les ressources (herbes, filon de métal...) Si oui, merci de m'expliquer coment faire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels addons vous utilisez? Empty
MessageSujet: Re: Quels addons vous utilisez?   Quels addons vous utilisez? EmptyMer 3 Juin - 9:16

Bas nan, sinon, c'est concidérer comme un "cheat" Alors ne el fait pas, et pis de tte façon tu poura pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels addons vous utilisez? Empty
MessageSujet: Re: Quels addons vous utilisez?   Quels addons vous utilisez? EmptyMer 10 Juin - 10:53

Salut a tous

Petit probleme: j'ai téléchargé quelques addons sur wowaddon, mais je ne les ai pas quand je jou. Qui peu me dire pourquoi?

Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels addons vous utilisez? Empty
MessageSujet: Re: Quels addons vous utilisez?   Quels addons vous utilisez? EmptyMer 10 Juin - 12:10

alors normalement c'est pas tres difficile a regler , a mon avis ils sont juste perimé , donc quand tu arrive sur wow , juste apres avoir entré tes login , au moment de choisir ton perso , en bas a gauche de ton ecran , tu clique sur add-on , et tu coche ensuite la case , "lancé les add-on périmés"
voila normalement ca devrait marcher , apres si ca ne marche pas c'est que peut etre tu t'es trompé de reprertoire , voila

tchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels addons vous utilisez? Empty
MessageSujet: Re: Quels addons vous utilisez?   Quels addons vous utilisez? EmptyMer 10 Juin - 14:18

Il faut les placer dans WorldofWacraft/interface/AddOn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels addons vous utilisez? Empty
MessageSujet: re add on   Quels addons vous utilisez? EmptyJeu 18 Juin - 10:20

Moi j'utilise comme add on questhelper, cartographer comme beaucoup mais aussi : atlas, Bigwigs, livestock (pour les montures et compagnons), recipe radar (pour trouver sur la carte les recettes qu'il vous manque), wim (c'est une fenêtre de chat comme msn), onebag3, onebank3 et X-Perl UnitFrames

vous pouvez trouver ces add on ici

pour ceux qui auraient des problèmes en anglais je me sers de ce forum pour trouver mon bonheur http://www.wowaddons-fr.com/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels addons vous utilisez? Empty
MessageSujet: humes   Quels addons vous utilisez? EmptyJeu 25 Juin - 18:18

pour les heal il faut utiliser healbot pour avoir un meilleur vue sur healer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels addons vous utilisez? Empty
MessageSujet: Re: Quels addons vous utilisez?   Quels addons vous utilisez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels addons vous utilisez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Assasin Criminel :: Addon-
Sauter vers: