Team Assasin Criminel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team Assasin Criminel, basé sur le jeu Counter strike: condition zero
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pala dps bientot tank

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pala dps bientot tank Empty
MessageSujet: pala dps bientot tank   pala dps bientot tank EmptyVen 3 Juil - 23:29

Petite presentation irl:

Prenom:Samir
Age:14ans
ville:Asnieres sur seine(banlieu parisienne ds le 92)
Disponibilite:Vos disponibilite seront les mienne mdr serieux je sui dispo un peu tout les jours et tout les soirs l'aprem midi je sui pas la je sort avec des amie =)
ps:mes parents me laisse jouer la nuit

Ancienne guilde:skulled killers c'est la seul guilde serieuse ou j'ai etais des gens super simpa qui m'on aider a preparer mn stuff tank je l'ai quitter car beaucoup de monde sont partis de cet guilde

Experience Bc:aucune jai commencer wow en decembre 2008

Experience wotlk:naxx10,emalon10 dc voila je commence tout juste les raid^^

Pourquoi vouloir integrer votre guilde:Bas j'ai beaucoup entendus parler de votre guilde j'ai lu les regles est je pense que c ce qu'il me correspond puis avant tout passer du bn temp en jouant a wow =)

addons:casque micro ainsi que ts

Liens armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Fredkilleur

je compte me respe tank des que j'ai le stuff dc voila j'ai l'experience pour etre tank jai presque finit mn stuff me faut juste une arme est d bottes puis je verrai sa donne quoi voila je croit que j'ai tout dit je vous di bonne lecture puis pour ce qui aime pas lire Bas j'ai juste a vous dire Bonne chances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pala dps bientot tank Empty
MessageSujet: Re: pala dps bientot tank   pala dps bientot tank EmptySam 4 Juil - 4:14

kikou chtit pala Smile

Alors , c'est sur tu nous prend un peu par les sentiments, un tank , c'est sur qu'on ne va cracher dessus .

En regardant ton armurerie , j'ai tout de mm relevé deux trois ptit points qu'il faudra corriger au plus vite Smile ( la spé bandage a 0 par exemple ><)

Je suis POUR te prendre et voir ce qu'on peux bien faire de toi ^^


A + in game , wisp Plaiad/tryskell/falkonn ,

Plaiad
Revenir en haut Aller en bas
tryskell
Admin
tryskell


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Belleville 55
Date d'inscription : 26/12/2008

pala dps bientot tank Empty
MessageSujet: Re: pala dps bientot tank   pala dps bientot tank EmptySam 4 Juil - 15:32

Bienvenue a toi des que je te vois co tu vas ns rejoindre vu que tu nous prend par les sentiments comme le dit notre cher Plaiad^^

A++ en jeu a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://miangemidemon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pala dps bientot tank Empty
MessageSujet: Re: pala dps bientot tank   pala dps bientot tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pala dps bientot tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spé tank givre ou impie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Assasin Criminel :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: