Team Assasin Criminel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team Assasin Criminel, basé sur le jeu Counter strike: condition zero
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poser des jours de sortie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poser des jours de sortie Empty
MessageSujet: Poser des jours de sortie   Poser des jours de sortie EmptyMer 24 Juin - 19:49

Bonjour, il est temps d'organiser nos sorties.

Seulement voila, pour cela, il faudrait encore savoir quelles sont vos soirée où vous pouvez venir.
Je vous invite donc à nous donner les jours où vous seriez libre le soir à partir de 20h00, 20h30 (heure francaise) pour des donjons, des héros. (les raids on verra ca plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poser des jours de sortie Empty
MessageSujet: Re: Poser des jours de sortie   Poser des jours de sortie EmptyMer 24 Juin - 20:01

Bah euuh moi je suis disponible tous les jours de la semaine mais bon y faut quand meme me prevenir à l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poser des jours de sortie Empty
MessageSujet: Re: Poser des jours de sortie   Poser des jours de sortie EmptyMer 24 Juin - 22:11

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poser des jours de sortie Empty
MessageSujet: Re: Poser des jours de sortie   Poser des jours de sortie EmptyJeu 25 Juin - 0:47

..


Dernière édition par Eleyna le Jeu 17 Sep - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poser des jours de sortie Empty
MessageSujet: Re: Poser des jours de sortie   Poser des jours de sortie EmptyJeu 25 Juin - 4:08

Ce qui serait bien, c'est de poser une ou deux soirées fixes dans la semaine pour se stuf.
Comme ca, on sait quel jour la guilde fait une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poser des jours de sortie Empty
MessageSujet: Re: Poser des jours de sortie   Poser des jours de sortie EmptyJeu 25 Juin - 12:17

Alors pour nous deux tryskell et moi mm il serait bien de faire sa le samedi soir ou le dimanche car renan est en repos. Sinon jusqu'au 15 juillet il est en vacances et tout nos enfants de la guilde aussi alors a voir
bises chiff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poser des jours de sortie Empty
MessageSujet: Re: Poser des jours de sortie   Poser des jours de sortie EmptyJeu 25 Juin - 15:18

..


Dernière édition par Eleyna le Jeu 17 Sep - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poser des jours de sortie Empty
MessageSujet: Dispo   Poser des jours de sortie EmptyJeu 25 Juin - 15:48

Bonjour

Dispo tous les soirs de la semaine je me réserve quelques samedi et vendredi soir mais je ferais en sorte de prévenir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poser des jours de sortie Empty
MessageSujet: Re: Poser des jours de sortie   Poser des jours de sortie EmptyVen 26 Juin - 13:25

alors pour moi c'est compliqué de fixer un jour. Je peux travailler de jour ou de nuit et ca change d'une semaine sur l'autre. Je trouve bien l'idée de fixer 2 soir, un en semaine l'autre le week end. A chacun de voir s'il est présent ce jour la. De toute facon, il va faloir faire un choix car nous n'avons pas tous le même disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poser des jours de sortie Empty
MessageSujet: Re: Poser des jours de sortie   Poser des jours de sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poser des jours de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Assasin Criminel :: Sortie en guilde-
Sauter vers: