Team Assasin Criminel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team Assasin Criminel, basé sur le jeu Counter strike: condition zero
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau site

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau site Empty
MessageSujet: Un nouveau site   Un nouveau site EmptyMer 24 Juin - 8:41

Bonjour,

depuis que je m'occupe du forum avec Manu, et Renan, je surf à droite à gauche pour regarder comment les autres guildes ont fait leur forum, voir carrement leur site+forum.
(Merci Eleyna pour les adresses en passant.)

Et au final, pour avoir un site un peu comme les "grosses guildes" de wow, je dois devenir webmaster.
J'ai donc ré-apprit en partie (cette nuit) la programmation pure et dure, le codage, le script, plus clairement le XHTML et CSS. (plus clairement ? Pas sur)

Du coup nous pourrions avoir un beau site présentant notre avancée en images, un forum, et plein d'autres choses, avoir un endroit où aller qui serait vraiment acceuillant.

Seulement voila, il y a un hic.
Déja, quand je vois le nombre de personnes qui sont inscritent sur le forum, et le nombres de celles qui n'y sont toujours pas.... pourtant c'est pas faute de leur avoir dit et redit...
Sans oublier ceux qui nous ont fait comprendre qu'ils n'iront jamais dessus...

Etre webmaster demande un travail assez long, mais surtout constant, bon pourquoi pas.
Là où ca pose problème c'est que une fois que le site sera fait, il faudra réserver le nom de l'adresse, et aussi l'heberger, et autant vous dire que c'est pas gratuit.
Il y a les publicités qu'on ajoute sur les sites permettant d'amortir le cout de l'hergement (payable au mois), mais parfois ca ne suffit pas.

Alors que faire ? est-ce que ca vaut le coup ?
Là pour le moment, je me dis que non, mais je me dis qu'il est important d'avoir l'avis de chacun de vous.

Dites moi ce que vous pensez de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site   Un nouveau site EmptyMer 24 Juin - 14:24

bon je te rassure pour l'hebergement , c'est sur une base de de 20-25 euros(enfin ca dependra de notre BDD) , donc faudra voir.

Je suis plutot partant , vu que je vais me mette a apprendre ses sortes de langages.
De plus , connaissant un peu de gens qui en savent qqch sur ces langage , on pourrait integrer ce forum a notre site directement , sans perde les données deja existantes.

Donc voila , je suis pour, reste a motiver tout le monde ,

++ bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Assasin Criminel :: Suggestion-
Sauter vers: