Team Assasin Criminel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team Assasin Criminel, basé sur le jeu Counter strike: condition zero
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Chaman 76

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Chaman 76 Empty
MessageSujet: Candidature Chaman 76   Candidature Chaman 76 EmptyLun 22 Juin - 22:02

Bonjour je viens par ce présent poste vous faire par de ma demande de candidature afin que je puisse rejoindre vos rangs.


***Irl***

Prénom : Greg

Metier : publicitaire

Age :29ans

Localisation : St etienne

*** In Game***

Pseudo/ Classe : Auster / Chaman amelio

Level : 76

Legacy : Auster ne joue pas depuis des annees , il aurait même pue etre considéré comme un casual il ny a pas si longtemps que cela mais il se trouve que sont propriétaire a repris gout au qu il avait delaissé depuis quelque mois . A présent, ce dernier donc moi même a envie de s'investir dans une guilde agréable et modéré et c est donc pour cela que vous avais pue lire c est quelques mots .

Je vous remercie de l attention dont vous avais bien voulu me faire part, j'espère avoir répondue à vos questions
Restant a votre dispositon dans jeu comme sur le forum pour de plus ample informations.


Merci .
Revenir en haut Aller en bas
tryskell
Admin
tryskell


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Belleville 55
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Chaman 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman 76   Candidature Chaman 76 EmptyLun 22 Juin - 23:48

je suis pour moi et de tout de façon je fais ce que je veux je suis le chef lol^^
donc bienvenue a toi et a bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://miangemidemon.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature Chaman 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman 76   Candidature Chaman 76 EmptyMar 23 Juin - 3:09

Ca, ca reste a prouver.... là, ca c'est fait.
Tout le monde sait que c'est moi le grand patron.

Sinon bienvenue à toi Greg, en espérant que tu prenne du plaisir parmis nous.
+++IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chaman 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman 76   Candidature Chaman 76 EmptyMar 23 Juin - 11:15

Bienvenu a toi greg , n'hesite pas nous questionner si besoin est , et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chaman 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman 76   Candidature Chaman 76 EmptyMer 24 Juin - 12:22

Bienvenue a toi greg et merci de nous avoir choisi mm si parmi nous il y a des fous comme ellimina alexis plaiad.... n'oublie pas que nous sommes la pour nous amuser. Merci aussi d'avoir fait l'effort de venir nous rejoindre sur skype tu entendra comme ça la voix des fous et sache que si tu as besoin dans la mesure du possible nous sommes toujours la
encore bienvenue et gros bisous a toi
chiffounette/aëline ou karine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chaman 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman 76   Candidature Chaman 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chaman 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Assasin Criminel :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: