Team Assasin Criminel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team Assasin Criminel, basé sur le jeu Counter strike: condition zero
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 suggestions pour le site

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




suggestions pour le site Empty
MessageSujet: suggestions pour le site   suggestions pour le site EmptyVen 29 Mai - 6:49

Ca serait pas mal je pense de faire avec la page d'accueil, une p'tite description de notre guilde, la conduite générale, date de création et les perso responsables (maître - lieutenants...).

Biz a tous et faisons connaitre le site aux autres membres pour l'alimenter en sujets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestions pour le site Empty
MessageSujet: Re: suggestions pour le site   suggestions pour le site EmptyVen 29 Mai - 10:09

ok ok ; c'est noté ^^ , j'essaierais de faire ca ce soir si tryskell ne s'en charge pas avant Smile ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestions pour le site Empty
MessageSujet: Re: suggestions pour le site   suggestions pour le site EmptyVen 29 Mai - 11:32

Alors moi en tant qu'administratrice femme du chef et maman de tout le monde je suis d'accord on va faire ça, mais mon mari tryskell travaille toute la journée alors ça se fera le soir.
Merci steph pour tes bonnes idées ta bonne humeur et ta symptathie
Bisous
chiff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestions pour le site Empty
MessageSujet: Re: suggestions pour le site   suggestions pour le site EmptyDim 21 Juin - 6:43

Vous l'aurez remarqué, le fofo a pas mal changé.
Plaiad, Tryskell et moi-même avons travaillé dessus cette nuit.
Et à l'heure où j'écris ce message, je suis toujours pas couché, j'ai arrangé deux trois choses.

Sinon pour l'image de fond, vous en pensez quoi ? On se croirait en plein jeu non ? lol!
Je suis aller prendre ce screen cette nuit. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestions pour le site Empty
MessageSujet: Re: suggestions pour le site   suggestions pour le site EmptyLun 22 Juin - 1:55

Il y a plusieurs jours que je n'étais pas venu sur le site et j'ai été surpris par la nouvelle présentation du forum. J'ai meme vérifié l'adresse car je croyais m'être planté.
Vous avez super bien bossé et je vous félicite pour votre boulot (ca vaut le coup d'y avoir passé la nuit)

Un gros GG a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestions pour le site Empty
MessageSujet: Re: suggestions pour le site   suggestions pour le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Assasin Criminel :: Suggestion-
Sauter vers: